Quel est le trafic du site?

Pourquoi avez-vous besoin de référencement?

Connaître le trafic d’un site !

Quel est le trafic du site?
Le trafic de site Web est tout ce qui visite votre site Web. Cela inclut à la fois les visiteurs humains et les programmes automatisés (appelés bots).

Quels sont les résultats de recherche organiques?

Chaque fois qu’une personne tape quelque chose dans un moteur de recherche, une page contenant les résultats de la recherche du terme recherché lui est présentée. Chaque page de résultats de recherche contient deux types de résultats: payé et organique. Les résultats de recherche organiques sont des listes sur les pages de résultats des moteurs de recherche qui apparaissent en raison de leur pertinence pour le terme recherché.

En revanche, les résultats de recherche payée sont des publicités dans les quelles un annonceur paie pour que son annonce soit affichée chaque fois que quelqu’un exécute une requête de recherche correspondant aux critères de l’annonceur.

Comment le trafic sur le site Web est-il mesuré?

Le trafic du site Web est mesuré via un service spécialisé d’analyse de site Web en ajoutant un court morceau de code informatique à vos pages Web. Ce code est normalement généré par le service que vous utilisez pour mesurer le trafic sur le site Web.

En fonction du service que vous utilisez, le code peut suivre toutes sortes de choses, y compris, par exemple: le nombre de visiteurs sur votre site Web, leur durée de séjour, les pages visitées, les navigateurs utilisés, le lieu où ils se trouvent, etc. .
Actuellement, Google Analytics est peut-être le service d’analyse de site Web le plus populaire sur le marché. De plus, c’est gratuit.

Proposé par Agence web Mehdicreation

Actualités